Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonk
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Nymphadora Tonk


Nombre de messages : 7
Maison : Professeur
Date d'inscription : 29/11/2005

Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA] Empty
MessageSujet: Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA]   Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA] EmptyMar 29 Nov - 14:08

Le Professeur Tonk arriva en classe en traversant le tableau. Une fois ses élèves, arrivait, elle se présenta devant ses élèves et dit :

"Bonjour à Tous et bienvenue dans mon cours d'Histoire de la magie! Je suis le Professeur Nymphadora Tonk ... mais appelé moi Tonk ou Professeur Tonk!
Nous n'aurons pas besoin du livre d'Histoire de la Magie pour aujourd'hui les enfants...nous allons donc commencer le cours sur l'histoire des Sorciers et de leurs magie jusqu'à aujoud'hui. Les sorciers ont donc, évidemment, vécu tout les âge du Monde : Pré-Histoire, Antiquité, Moyen-Âge etc..."

Elle prit une lègère pause, puis reprit :

"D'aprés vous les enfants, comment nos ancêtres ont-ils pu découvrir leurs pouvoirs magique...pense à ce qui vous est arrivé avant d'arriver à Poudlard..."


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Prefet(e) de Serdaigle
Prefet(e) de Serdaigle
Padma Patil


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Animaux : Maboulus, un hiboux
Date d'inscription : 19/11/2005

Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA] Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA]   Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA] EmptyMar 29 Nov - 14:13

Padma leva la main. Une fois interrogée, elle répondit.

" Je supposes que des choses étranges se sont produites. Comme des objets qui lévitent partout où ils passent. Ou encore leurs cheveux repoussent même si ont les coupes. Quant au hommes pré-historiques cela doit être en voyant les peintures faites sur le mur bougeaient et/ou faire des choses magiques. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N° 1 : Les Sorciers de l'Antiquité à Aujourd'hui [DA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Des Trois Sorciers
» Cours n=1
» Programme des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quatrième Etage :: La Salle d'Histoire De La Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser