Héléna Dumbledore Directrice De Poudlard, Professeur de Metamorphose
| Sujet: Présentation Des Elèves Sam 19 Nov - 17:05 | |
| AUCUN ELEVE NE S'ETANT PAS PRESENTE ICI SERA ACCEPTE EN COURS.ALORS PRENEZ LE TEMPS DE REMPLIR. Venez vous inscrire ici en présentant votre personnage :
Nom : Prénom : Année : Poste (Préfet, modo, simple élève...) : Pourquoi avoir choisis ce cours ? Quel but voulez vous atteindre cet année ?
P-S : Tout élève s'inscrivant à ce cours sera obligé de faire le devoir demandé .
| |
|
Padma Patil Prefet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 23 Maison : Serdaigle Animaux : Maboulus, un hiboux Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Des Elèves Dim 20 Nov - 19:41 | |
| Nom : Patil Prénom : Padma Année : 2ème Poste (Préfet, modo, simple élève...) : Préfète de Serdaigle Pourquoi avoir choisis ce cours ? Parce que j'adore le vol sur balais et le Quidditch qui est ma passion. Quel but voulez vous atteindre cet année ? Je n'en ai pas réellement...
| |
|
Ginny Weasley Gryffondor, Première Année
| Sujet: Re: Présentation Des Elèves Sam 10 Déc - 21:49 | |
| Nom : Weasley Prénom : Ginny Année : 1° Poste (Préfet, modo, simple élève...) : éleve Pourquoi avoir choisis ce cours ? j'adore voler Quel but voulez vous atteindre cet année ??? | |
|
Ellya Wells Griffondor, Deuxième Année
| Sujet: Re: Présentation Des Elèves Ven 23 Déc - 22:37 | |
| Nom : Wells Prénom : Ellya Année : 2eme Poste (Préfet, modo, simple élève...) : Eleve Pourquoi avoir choisis ce cours ? J'adore voler et le Quidditch! Je ne peux pas vivre sans! Quel but voulez vous atteindre cet année ? Je ne sais pas | |
|
Ron Weasley Griffondor, Deuxième Année
Nombre de messages : 7 Animaux : Cocquecigrue, son hibou minuscule Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Des Elèves Jeu 13 Avr - 16:50 | |
| Nom : Weasley Prénom : Ron Année : 2 année Poste (Préfet, modo, simple élève...) : élève Pourquoi avoir choisis ce cours ? Parce que j'adore voler ! Quel but voulez vous atteindre cet année ? J'en sais rien, du moins pour l'instant. | |
|
Drago Malefoy Prefet(e) De Serpentard
Nombre de messages : 22 Maison : Serpentard Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Des Elèves Jeu 6 Juil - 16:28 | |
| Nom :Malefoy Prénom : Drago Année :2eme enfin je crois Poste (Préfet, modo, simple élève...) : Préfet Pourquoi avoir choisis ce cours ?: j'adore le quidditchQuel but voulez vous atteindre cet année ?: aucune idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Des Elèves | |
| |
|